1. STORYTELLING,index sensible
    pour agora non representative

    Livre (Français/Anglais), 96 pages, 2004
    Photo Ouidade Soussi Chiadmi

  2. STORYTELLING,index sensible
    pour agora non representative

    Livre (Français/Anglais), 96 pages, 2004
    Photo Ouidade Soussi Chiadmi

  3. STORYTELLING,index sensible
    pour agora non representative

    Livre (Français/Anglais), 96 pages, 2004
    Photo Ouidade Soussi Chiadmi

  4. STORYTELLING,index sensible
    pour agora non representative

    Livre (Français/Anglais), 96 pages, 2004
    Photo Ouidade Soussi Chiadmi

  5. STORYTELLING,index sensible
    pour agora non representative

    Livre (Français/Anglais), 96 pages, 2004
    Photo Ouidade Soussi Chiadmi

Storytelling
index sensible pour agora non representative

caracteristiques

96 pages / Français – English


Date de parution
2004


ISBN
2-84056-168-9


Prix
10 euros

Credits

Texte
Sandy Amerio
avec des contributions de Diana Hartley, Rosabeth Moss Kanter, Doug Stevenson


Traductions
Simon Pleasance et Aude Tincelin


Graphisme
Daniel Perrier


Coédition
-Les Laboratoires d'Aubervilliers
-ENSBA
-Espace Paul Ricard


Distribution
Paris-Musées


Ce livre fait suite aux recherches que Sandy Amerio a menées sur le storytelling, pratique de management d'origine anglo-saxonne, consistant à raconter des fictions aux managers d'une entreprise afin d'influencer certains de leurs comportements.

Conçu comme un volet du projet Storytelling (qui comptait deux expositions : aux Laboratoires d’Aubervilliers et à l’espace Paul Ricard), ce livre est une nouvelle de fiction qui, non sans un certain cynisme, traite de ces méthodes de management cette fois-ci transposées dans le milieu de l’art contemporain.

Storytelling, index sensible pour agora non représentative, est construit comme un emboîtement de récits, aux styles et aux auteurs multiples, incluant des textes originaux de storytellers américains.


dans la presse

"Un livre assez jouissif."
Elisabeth Lebovici dans Libération

EXTRAIT VIDEO

Hear me

INTERVIEW

par Yvane Chapuis

FICTION

Emotion in motion

partage

Facebook